Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
11 mars 2010

Quelques étiquettes vintages, qui me laissent un

Quelques étiquettes vintages, qui me laissent un brin nostalgique….à accrocher partout dans la maison, n’arrivant pas à me décider pour le choix des photos, vous aurez donc deux mosaïques…

Pour les clientes, vous les trouverez à la vente à la boutique à Miramas

Je file aux casseroles...Belle soirée

etiquettes_1

etiquettes_2

etiquette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite et si vous n'arrivez pas a aller sur mon blog vous pouvez passer par google....<br /> bisdecololo
F
Jolies étiquettes qui se marient à merveille avec le grillage de poules. Nostalgie quand tu nous tiens... Bonne fin de week-end
T
Comme c'est beau ! j'adore ton cadre avec le grillage à poule ... bon dimanche !
A
Très jolies ces étiquettes et cette nouvelle bannière également. Bon dimanche.
S
superbes et toujours de belles mises en scène!!<br /> bises<br /> nadine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité