Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
14 mars 2010

Un week-end ensoleillé, enfin!!! dans le sud… Ma

Un week-end ensoleillé, enfin!!! dans le sud…

Ma p’tite commande de chez Françoise, accompagnée d’un adorable coussin de porte Merci beaucoup…trois torchons monogrammés qui seront sûrement transformés en rideau de cuisine.

torchon_ancien

Et encore de la couture, puis quand les beaux jours seront là, que les températures dépasseront les 20 degrés !!!on rangera la machine à coudre pour les pinceaux…mon garage déborde, déborde… 

coussin_porte

Belle semaine et pardon de ne pas être très  présente sur vos jolis blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau tout ce que tu réalises avec finesse et présentes avec délicatesse !! un vrai plaisir et régal des yeux!! <br /> Bisoux
S
Très joli blog et très jolies réalisations et mise en scène ! Je repasserais...
E
Tes petits coussins sont adorables.<br /> Bravo !<br /> <br /> Elvézia
P
pour nous aujourd'hui c'était super soleil et 19° ça fait du bien !!!! superbe ta commande bonne soirée , bises.
C
Les rayons du soleil qui arrive nous rendent créatives !!! Très jolie commande ♥
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité