Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
4 juin 2013

Avant de partager avec vous quelques photos, je

Avant de partager avec vous quelques photos,

je tenais à vous faire part de la réforme envisagée par le gouvernement relatif au statut

d'auto-entrepreneur

La proposition du gouvernement est de limiter dans le temps le régime de l'auto-entrepreneur, je suis concernée et peut être vous aussi...Au stade où en est le nombre de chômeurs  !!! C'est le pompon !!!

Si cette proposition est votée je ferme ma boutique...Combien seront nous à fermer !!!

Je vous invite à nous aider en signant la pétition des poussins qui sera remise au Ministre ce jeudi, une façon pacifique de dire au gouvernement :

On est pas content (de ça et du reste aussi ! tant qu'à faire ! )

y'en a marre de vos c............ (je pèse mes mots si ! si ! )

Lien pour la pétition 

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ne-tuez-pas-dans-l-oeuf-les-projets-des-auto-entrepreneurs-pioupiou

Un grand merci à tous...

D'ailleurs une petite photo du poussin qui a élu domicile chez nous depuis 10 jours

 

DSCF6058

 

Allez la déco maintenant...

brocante

 

.....................

 

couronne

 

.........................................

 

vintage

Certaines créations sont a retrouver en boutique ICI

BELLE SOIREE ET MERCI ENCORE

 

.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout cœur avec vous.<br /> <br /> Ces créations sont magnifiques, ce serait un savoir-faire perdu de faire passer cette loi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Tes jolis billets me manquent ! En balade chez toi, j'y dépose de gros bisous !
E
J'arrive sur votre blog un peu trop tard pour la pétition, mais je suis entièrement dans ce cas! Un véritable ras le bol de ne pas nous laisser travailler, et de nous pousser à chômer, vive la fRANCE!<br /> <br /> Heureusement que nous avons pour nous réconforter de jolies blogs comme le votre, ça donne toujours du baume au coeur!!<br /> <br /> Bonne Année 2014, et que tout aille pour le mieux! Douce journée!<br /> <br /> Elisa
S
coucou<br /> <br /> suis allée signer aussi la pétition , c'est dingue ce gouvernement !<br /> <br /> on fait les choses réglos, on paye des taxes ( ce n'est pas si donné en auto-entrepreneur et vu qu'on ne déduit aucun frais : essence, patine, bricolage etc ...et les kms de la voiture... ) le bénéfice est bien maigre.<br /> <br /> d'autant qu'ils ont augmenté le chiffre d'affaires à réaliser pour avoir quelques maigres trimestres de retraite en plus.<br /> <br /> je ne comprends pas, il semblerait qu'on préfère donner à ceux qui ne fichent rien : un comble !!!<br /> <br /> je reçois beaucoup de mails de clientes qui nous soutiennent <br /> <br /> allez tout n'est pas perdu<br /> <br /> des bises<br /> <br /> domie
C
coucou Muriel ..<br /> <br /> ça fait un bout maintenant que nous nous somme rencontrées pour cette sympathique aventure télévisuelle ...et le souvenir de notre jolie rencontre subsiste et je pense souvent à toi et tes belles réalisations ...bref je signe bien sûr pour que notre gagne pain perdure sinon je pointe aussi comme nous toutes ..prions pour que ce gouvernement de débiles ne fasse pas de nous des chômeurs supplémentaires ...<br /> <br /> pleins de bises et douces pensées.<br /> <br /> Martine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité