Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
7 mars 2010

Quand les matières s’entrelassent lentement… Sac

Quand les matières s’entrelassent lentement…

Sac à pince à linge selon le modèle d’Audrey “Esprit de Famille”

Torchon en chanvre ici, toile à sac  (le nom exact !!!) , dentelle, verre, ficelle, plâtre, raphia, petite pince en bois et un zeste d’audace…

Belle semaine, et pourvu que le soleil revienne nous apporter la bonne humeur !!!

Pour les plus audacieuses !!! Rendez-vous  

pochon_lu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait tu as l'option "multifonction" lol !! mais j'adore vraiment chaque chose et chacune de tes photos !!! quel talent !!<br /> Un univers comme je les adoooore !!! <br /> Je te mets dans mes liens immédiatement !!!! <br /> MErci pour cette première page vraiment top!! j'ai hâte de revenir !!! ( très vite !!)<br /> Belle journée<br /> Bisoux
N
Je découvre ton univers et j'apprécie ! Je me laisse emmener dans ton monde plein de finesse et de belles matières . J'y reviendrai souvent . Bises
L
Que de matières adorables...rafia, toile de jute, dentelle, les petits beurre (en plâtre je crois) sont craquants...<br /> Sandrine
D
Superbe, de très bon goût et raffiné à souhait. <br /> Bravo Madame !
C
Quel magnifique travail et quelle élégance pour cette réalisation qui demande un grand talent.<br /> Bravo, c'est SUPERBE...<br /> Bisous et belle soirée. Co
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité