Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
21 février 2015

VENTE PRIVEE

Bonjour à toutes et tous

 

Je vous propose une petite vente privée éphémère de  pièces uniques

Créations artisanales

 

Frais de port en supplément

Pour commander :

poudrederiz13@gmail.com

 

tamis ancien

Tamis ancien

diamètre 22 cm

Papier ancien, étoiles rouillées, noeuds en coton, papillon papier épais

RESERVE J LP

 

 

Ardoise

Petite ardoise

Noeud coton ancien, étoile rouillée, papier ancien

18.5 X 14.5 cm

19  €uros

 

 

Ardoise

Grande ardoise

Noeud coton ancien, plume ancienne

25,5 X 16 cm

RESERVE N D

 

 

DSCF9111

Couronne

Grande clé ancienne, étoiles rouillées, lin, perles, jeton de loto ancien,

fleurs en papier ancien

diamètre 29 cm

RESERVEE J

 

 

embauchoir

Embauchoir ancien 1

Dentelle, plumes grises, noeud gris, papillon en papier épais, chiffres argentés

25 €uros

 

DSCF9102

 

Coeur L

 

Coton ancien, L réalisé dans un ancien sac de poste, lin blanc, étoile rouillée

Attache en chanvre

31  X 21 CM

RESERVE N D

 

 

DSCF9099

 Coeur 7

Coton ancien, 7/LILLE réalisés dans un ancien sac de poste, lin blanc, étoile rouillée

Attache en chanvre

31  X 21 CM

21  €uros

 

 

DSCF9049

Boite Cup cake

Plâtres roses, blancs, gris, noeud gris, plumes grisespapier gris de collection

19  €uros

 

 

DSCF8977Grande

 

Embauchoir ancien  2

Dentelle, papier ancien, ficelle lin

25 €uros

 

 

DSCF8993

 

Embauchoir ancien 3

Papier ancien, ficelle lin, coton, rose en plâtre

RESERVE J LP

 

 

DSCF9146

 

Cage ancienne bois

Grande clé ancienne, étoiles rouillées, lin, coton,

H 17 cm, l 24 cm, prof 18.5 cm

RESERVEE M

 

 

 

DSCF9154

Cône N°46

Papier de collection, , lin, coton,

Hauteur 29 cm

RESERVE P.C

 

 

DSCF9086

Carré de porte

Lin blanc et naturel, étoile rouillée

14 X 14 cm

RESERVE E.A

 

 

DSC00657

Miroir ancien

Patine à l'ancienne

Glace d'origine

Hauteur 52.5 cm largeur 46 cm

RESERVE M

 

 

DSCF9133

Parchemin

Papier ancien,clé ancienne rouillée, ange,ficelle de lin

Hauteur 27 cm

RESERVE S.G

 

 

DSCF9196

 Boite religieuses

Plâtres roses, gris, noeud gris, plumes grises,  

RESERVE E

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, je suis de retour avec mon blog, à très vite, Pascal.
M
J'adore, j'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
Wow, superbe, tout est magnifique!!! Bonne chance pour les ventes! Bise et bon dimanche tout doux!
C
Le hasard fait parfois bien les choses ... j'allais voir la boutique d'une autre copine qui était juste au-dessus de la tienne dans ma liste, et j'ai eu l'idée de cliquer pour voir ce que tu devenais ...! Très heureuse de te lire à nouveau Muriel, de très jolies choses, tu as vraiment beaucoup de goût !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Après un long silence, vous nous présentez à nouveau de très belles choses! j'en suis très heureuse, en espérant que ce sera pour longtemps<br /> <br /> Bisous Patricia
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité