Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
7 décembre 2012

Je ne vous montre pas souvent de photos de la

 

Je ne vous montre pas souvent de photos de la maison !!!

Alors voici  la chambre de ma princesse qui a eu 7 ans il y a quelques jours...

J'ai chiné les meubles et je l'ai ai patiné...

Oiseau sur la branche et fleurs HOME MADE...

Décoration thème cup cake...Mais rien ne se mange !!!

 

ESSAI BLOG

 

Très belle soirée et un grand merci pour vos chaleureuses visites...

 

.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
É
adorable cette petite chambre<br /> <br /> élise
C
Quelle superbe chambre qui reflète bien l'amour d'une maman pour sa fille ! J'a do re !! Belle soirée. Biz
C
Une petite balade dans ce bel univers savoureux et gourmand !
S
qu'il est bon de venir visiter ton univers plein de charme, je connaissais de nom, alors pourquoi ne suis-je pas venue plus tôt , le secrétaire de ta fille est exactement celui que ma fille avait dans sa chambre de jeune fille et que j'ai repatiné aussi....<br /> <br /> douce et belle soirée
S
C'est un très joli blog, que je viens de découvrir,<br /> <br /> plein de charme & de douceur juste comme j'aime, je m'abonne <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Clara
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité