Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
24 janvier 2011

*************** Toute petite chaise chinée il y a

***************

                    Toute petite chaise chinée il y a quelques temps, elle est au salon car je n’arrive pas à me décider dans quelle pièce de la maison l’installer et c’est seulement quand j’aurai trouvé !!! que je pourrais la patiner  et la recouvrir de tissu…

Coussin  réalisé dans un ancien torchon monogrammé que vous pouvez retrouver ici

coussin_monogramme

Belle semaine

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton coussin, simple mais efficace! l'association des couleurs, la petite dentelle...........très chic!
K
rhooooooooooooo mon coussin lol
E
Si vraiment cela te pose tant de problème, je la verrais bien chez moi...<br /> Ton cousin est magnifique, lui aussi irait très bien chez moi sur mon fauteuil retapissé.
C
Alors as-tu trouver une place pour cette jolie petite chaise? ton coussin est superbe, l'association de tissus tip top! bravo bisous Sandrine
C
ton blog est magnifique !!! que dire de plus , tu as des doigts de fée.<br /> Je suis nouvelle blogeuse et je serai honorée de voir ta visite dans mon univers .
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité