Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
22 janvier 2011

Quand le jour se fait nuit… Quand les ombres nous

Quand le jour se fait nuit…

Quand les ombres nous suivent

Quand le blanc devient gris…

Il faut pourtant poursuivre…

Le chemin sera  long…

Mais avec le temps les douleurs s’atténueront…

Tendre sa main…

Partager les émotions…

Penser à demain…

Qui sera plus serein…

M.

********************************

Pour elles…

********************************

Créer pour faire plaisir, choisir les couleurs qu’elle aime, prendre son temps

emballer précieusement…

cone_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Raffinement, délicatesse et émotions...
C
Ton poème m'émeut moi la grande sensible que je suis, tes mots sont si beaux...<br /> Quant au cornet il est magnifique, tu vas faire une heureuse. BIsous Sandrine
J
Quelle ravissante création, ton amie sera touchée !<br /> Je lis de la tristesse dans ce texte, j'espère que ça va quand même.<br /> Bisous<br /> Myriam
N
toujours aussi beau...je suis déçue je n'ai aps réussi à voir ton reportage..pfffff
C
Que de jolis mots et quelle belle création, pour qui c'est destiné, elle sera comblée ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité