Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
7 décembre 2010

Passer du Rêve à la Réalité … Après avoir

Passer du Rêve à la Réalité …

Après avoir longuement hésité…

Après avoir  écouté vos encouragements murmurés à mes oreilles,

Puis écouter mon coeur,

Pour finalement oser et réaliser un rêve…

C’est à vous que je dois cette boutique, l’ inspiration, vous qui avez effacé mes craintes,

mes doutes…Que vous dire…Merci, merci à vous toutes pour cela…

Merci d’être là et merci aussi à toutes celles qui attendent désespérément

une réponse à vos mails…Nath, Isa, Nadine, Céline, Laet,

Nathalie L, Tinou etc...J'arrive, je cours, je vole !!!!

Je suis heureuse de vous présenter

Poudre de Riz Acte 2 créations textiles Ici

photo_boutique

Je vous souhaite une agréable visite dans cette autre partie de moi, de vous…

***************************

Et puis il y a eu ma participation à trois émissions télé sur France 3 Côté Maison" qui passe le : lundi, mardi, jeudi, vendredi à 10h30...

Je dois cela à Sophie qui a été contacté pour participer mais elle ne pouvait pas s'y rendre...alors elle a pensé à moi, merci ma Sophie

Merci à mes amis Caroline et Monsieur Gris Gustavien pour leur aide précieuse...

Voici les dates de diffusion

Jeudi 6 janvier

Lundi 24 janvier

Mardi 1er février

Il y a un monde fou sur le plateau !!! Tout le monde a été adorable surtout Laeticia la présentatrice, rassurante...

DSCF7691

Soyez indulgentes cela a été difficile manque de sommeil, 10 jours seulement de préparation bien trop court, quelques soucis techniques et puis c'est de l'impro que de l'impro et je ne suis pas une actrice !!!non non !!!

Mais j'ai fait deux supers rencontres Niky et Martine adorables

Je vous présente le fronton et le rideau qui seront présentés lors de l'émission du 24 janvier, je vous dévoilerai la technique de la patine grise, voilà les filles les nouvelles !!!

fronton_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu j'ai adoré! bravo
H
oh je réalise maintenant que c'est toi , bravo . tu es toute cocotte .<br /> doux bisous<br /> emma
C
taguée chez moi !<br /> bien fait !!
T
félicitations l'annee s'annoce bien<br /> douce journée<br /> Talou
E
C'est formidable félicitation!!!Je ne serai pas la le 3 pour voir la 1 ère émission mais je ne raterais pas les 2 autres!!!!<br /> Je vais de ce pas faire un tour sur ta boutique<br /> Et puis te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année remplie de joie, bonheur ,amour amitié, partage et tutti quanti<br /> Bacioniiiiiiiiiiiii
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité