Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
21 décembre 2010

Un p’tit post pour vous prévenir que les dates

Un p’tit post pour vous prévenir que les dates des émissions

Côté Maison ont changé, France 3 à 10h35,

lundi 3 janvier

Jeudi 6 janvier

dimanche 16 janvier

J'en profite pour remercier Françoise de Poésie Marine Ici de son aide précieuse qui m'a envoyé en urgence 3 superbes torchons anciens que vous retrouverez lors d'une des émissions...Merci

Et puis quelques nouveautés à la boutique ici

Coussin_manuscrit

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël remplit de bonne humeur

et d'amour, je vous retrouve après les fêtes...

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demain matin je serai scotchée à la télé!!!!!!!!!!!!!!!! super! je verré notre MUMU à la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes tes photos!!!bisou marcela
G
trop bien , je vais pas raté l'émission.Je vais enfin voir en chair et en nonos ma douce Mumu. Tu dois être très fiere , moi je le suis pour toi.Tu es tout en charme et douceur , normal que tu connaisses le succes dans ce monde de fous....Isabelle
B
juste un petit mot pour te dire que j'ai vu les emissions et avec toi ça parait si facile, en tout cas je peux mettre un visage sur ton nom ma chère Muriel et j'en suis ravie.<br /> des bisous<br /> Nath
D
félicitation, j'ai vu les 2 premieres emissions et j'ai passé un bon moment...<br /> Françoise
L
Aussi bien que la 1ere émission .Félicitation rendez vous le 16 janvier.<br /> doux weed end<br /> laurence
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité