Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
5 mai 2010

Une petite main innocente tient l’oiseau porteur

Une petite main innocente tient l’oiseau porteur d’un message…

oiseau_message

Dans le chapeau les 65 blogs qui ont participé au “déjeuner sur l’herbe”

tirage_au_sort

La grande gagnante est Nadine du blog Sucre de Bain

sucre_b

Je vous avais promis deux dauphines

Elfisia du blog La Boutiquière

la_boutiq

Dorothée du blog Les Petits Bonheurs de Dorothée

les_petits_bonheur

Je vous invite à leur rendre visite pour les féliciter…Bravo les filles...

Vous avez été 65 participantes…Je crois savoir que vous vous êtes d’ailleurs bien amusées, tout comme moi…Un immense merci pour toutes vos superbes mises en scène, merci aux enfants qui ont aussi participés soit en petit gourmand, soit en mannequin, aux visiteuses qui sont venues vous admirer, j'allais oublier nos amis les z'animaux...  et aussi pour m’avoir fait bien rire en me racontant les drôles de regards de vos voisins et maris !!! je ne suis pas en reste de ce côté là !!! mais moi j’ai l’habitude !!!

Encore bravo et merci, merci, merci…

Les gagnantes, je suis en pleine préparation de vos petites bricoles…Ca va être un peu long…

Pensez à me transmettre vos adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de Dorothée.<br /> Je reviendrai y faire des petits tours, car j'ai trouvé de jolies choses à voir.<br /> Bonne journée.<br /> Agnès
A
bravo aux gagnantes!!<br /> ça sera pour une prochaine fois!!mais j'ai adoré participé!!!<br /> bisous<br /> véro
A
Cette idée était vraiment sympathique !
M
MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI!!!! le tableua savon de marseille est ue merveille en vrai!!! L'élève qui l'a fait se "lance" dans le métier d'artiste, elle vends ses tabeaux<br /> <br /> gros bisous Muriel!MARCELA
P
je regrette de ne pas avoir participé , un grand bravo aux gagnantes !!!! bisous.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité