Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
2 mai 2010

Si votre newsletter ne fonctionne pas où que tout

Si votre newsletter ne fonctionne pas où que tout le monde ne la reçois pas chose trés fréquente!!! : allez sur Outils...Newsletter...rediger une newsletter...copiez une partie de votre post...coller...Envoyer...Je ne passe plus que par là fonctionne trés bien

Pour les participantes au “déjeuner sur l’herbe”, normalement je suis passée vous voir toutes et j’ai laissé un commentaire, si ce n’est pas le cas merci de me le dire car ce serait un oubli !!! tirage au sort mercredi après midi…

Ce matin 7h30 tapante j’étais prête pour le vide grenier Grrrr, la pluie je n’ai pas pu décoller avant 10 heures, je n’avais pas de parapluie !!!

J’ai quand même ramené quelques bricoles…

vide_grenier_2010

Tinou (sans blog) souhaitait quelques unes de mes créas, merci Tinou…

CREA_TINOU

Un samedi soir pluvieux...

qui aurait pu être ennuyeux…

Finalement une envie de créer…

de nouvelles étiquettes pour décorer…

Belle semaine

ETIQUETTES_PAPILLON

etiquette_libel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies vos étiquettes dommage que vous ne nous expliquiez pas comment faire!<br /> <br /> vous avez beaucoup de gout votre blog est un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> bonne soirée
S
entre la matiere, les couleurs et les petits papaillons et autres libéllules, tout y est pour un résultat parfait! elles sont superbes, bravo à toi<br /> des bises<br /> stephanie
D
Bonne idée d'avoir réalisé ce blog ! Pascal.
I
De bien jolies trouvailles et créas; pour ton jeu je n'ai pas participé pour cause de vacances...
T
tu as fait de bien jolies trouvailles et tes étiquettes ainsi queles créas pour Tinou sont absolument superbes!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité