Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
3 août 2009

Ma déclaration...

Sur la toile Christyn du blog Liberté de Pinceau nous invite à faire notre déclaration au bord de la mer, une invitation à laquelle je participe avec grand plaisir, n'étant pas une adepte des grandes plages touristiques, vous ne verrez pas de sable blanc mais juste des cailloux noircis, c'est notre petit coin de pêche...

declaration_

Les p'tites mains de mon grand, la puce n'était malheureusement pas d'humeur pour ce genre d'activité!!!

declaration_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits coins de pêche sont tellement plus calmes & reposants que les plages bondées de monde !!!
P
ravissante cette photo bises françoise
C
Les photos sont superbes!
C
Bravo Muriel....tu as toujours de l'imagination <br /> <br /> J'adore ce coeur!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Clarisse
C
Trop beau ton coeur... c'est bien romantique tout cela....<br /> très douce soirée<br /> bisous
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité