Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
6 août 2009

Petits cadeaux...

Invités pour deux jours chez des amis...j'ai confectionné quelques petits cadeaux...Partitions, ange et coeur patinés...

Une amie m'a brodé le mot linge sur un grand sac

cadeaux_1

Vous apercevez le bas de mes rideaux que j'ai enfin commencé, souvenez vous 37 mètres de lin..

cadeaux2

Demain je pars à la rencontre d'une blogueuse à Roussillon, je suis trés heureuse de faire sa connaissance. Qui est-ce??????

MERCI POUR VOS MESSAGES qui encouragent à poursuivre l'aventure...avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petits cadeaux ! tes amis ont dû être ravis !<br /> Bises
C
Tu a préparé de bien jolis cadeaux !!!
B
De bien jolies choses qui ont dues faire plaisir.<br /> Biz et a bientot Muriel.<br /> Nath
M
je crois que dés que les travaux de ma maison seront terminés je t'inviterais chez moi (j'adore tes petits cadeaux hihihi!!!)<br /> bisous mamilyne
C
J'espère que tu as passé un bon week end<br /> tes amis ont du être ravis de tes petits présents<br /> très douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité