Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
17 avril 2009

P'tites créas

Voilà de quoi vous occuper pour le week-end

Quelques petites notes de musique

Panier_

Ce qu'il vous faut :

1 feuille de partition musicale environ 2,90 euros la grande feuille que vous découpez en plusieurs morceaux.

1 feuille de papier ondulé kraft environ 2 euros le rouleau.

Ficelle, ruban, lin, au choix.

Découpez une partition enroulez là.

A l'intérieur glissez un morceau de papier ondulé plus large que la partition afin qu'il dépasse de quelques centimètres.

Ficelez avec de la ficelle où du ruban au choix vous pouvez rajouter un petit sujet en platre où découpez dans le papier ondulé une petite forme, (coeur, pampille) faire un trou avec une pince à oeillet et attachez le avec la ficelle.

Amusez vous bien

Attention ne ratez pas la 8ème mosaïque juste dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe comme créas j'adore, je suis en train de patiner un vieux meuble et j'ai fait ta créa que je poserai dessus !!!<br /> je suis contente j'ai trouvé 2 cachiers de partitions de musique pour mon scrap chez Emaus pour 50Cts les 2 lol j'aurai du en prendre plus...<br /> bonne journée <br /> Adé
L
Je trouve cela magnifique, mais problème de musicienne, je ne suis pas sûre d'être capable de découper une partition :)
L
C'est trop joli !!!....<br /> Doux bisous...
E
Une super idée. Je vais attendre de trouver de vieilles partitions (je sais où il y en a ) et je vais en réaliser quelques unes pour mettre dans un vieux pot en zinc. Merci. Elvézia
C
Un petit coucou pour te souhaiter une Bonne Semaine et encore plein de belles choses sur ton blog!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Catherine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité