Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
17 avril 2009

8ème Mosaïque

Et oui, il y en a encore, elles sont superbes, délicates, pleines de créativité et d'émotion,  je vous présente les fées de la mise en scène et vous invite à leur rendre une petite visite...

Merci et bravo les filles d'avoir bien voulu partager avec nous vos passions...

MOSAIQUE_8

Célestine boutons            Jadis et naguere                Atelier côté jardin

Parfums d'autrefois         Le Grenier d'Emma             Créat Maud

Anitag     Chic & Broc      Miss et Natty

Dans l'ordre des photos les liens vers les blogs des participantes, vite une petite ballade dans leur univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou me re-voilou, je rentre de vacances,et OH surprise, ma chaise fait partie d'une de tes belles mosaiques!MERCI!!Elles sont toutes très réussies!Bravo encore merci.Bon repos et à bientôt,BISES anita
M
je vois que tu vas mieux!!! La peche est revenue!!!merci pour ces belles partitions, révisitées!!!!! et pour ta mosaique!!!! merci pour ton petit mot!!!! maamn est très douée tu sais!!! BISES MARCELA DE PATAGONIA
A
Voila, j'ai pris une de ces jolies chaises et me suis installée afin de parcourir un peu plus ton blog si agréable et fin.<br /> Les liens référencés sont adorables, je sens que je ne suis pas encore couchée...<br /> Bizoux.
C
bouh kje suis triste...ma chaise est toujours pas là ::::<br /> je viens quand même toujours voir ce si beau blog !<br /> bon we bien entamé !!!!
C
de retour de vacances, je reviens visiter votre blog et je suis ravie de trouver toujours de si jolies mosaïques de chaises et fauteuils, quel magnifique travail que vous faites, bravo, merci beaucoup grâce à vous nous découvrons encore de jolis blog<br /> bon week end, <br /> maud
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité