Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
17 janvier 2010

Un volet chiné auprès d’une cliente, j’hésite

Un volet chiné auprès d’une cliente, j’hésite encore à le patiner, il me plait ainsi, dans son jus, dans tous les cas ces temps ci il fait trop froid pour sortir les pinceaux…

volet_1

Flacons chinés, petit sac au petit Lu...pour les gourmandes...

Pampille de verre...

pampille

Maman dessine moi un coeur...Bien sûr mon ange...

Belle semaine

coeur_cass

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si l'on avait besoin de tendresse ou juste d'une dose de douceur , c'est dans ce billet là qu'il faut venir la chercher ! Entre ce joli volet , ces hortensias colorés et tout le reste de cette déco exposée ...voilà de quoi avoir l'esprit joyeux !
G
que ton post est beau ma douce Mumu.Moi j'ai beaucoup de mal à faire de beau coeur , mais je ne désespère pas je suis une battante et j'y arriverai !!!! gros gros bisous et merci du plus profond de mon coeur pour ma petite grippée Isabelle
S
Toujours de très belle photos..j'ai chiné cet été le même flacon que toi...pour ma fille!!<br /> bises<br /> nadine
L
Coup de coeur aussi pour ce volet...mais dans son jus...la patine n'égale pas l'authenticité de la couleur qui se sublime au fil du temps...<br /> Trés belle atmosphère encore,<br /> Sandrine
L
Ton univers est si beau, et n'appartient qu'à toi!!! Ce volet est juste parfait comme ça, pourquoi risquer un rhume,et sortir tes pinceaux par ce temp!!!! <br /> Ton coeur est superbe!!!<br /> bisous Mumu<br /> Véro
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité