Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
3 janvier 2010

Merveilleuse année 2010 Que cette nouvelle année

Merveilleuse année 2010

Que cette nouvelle année vous apporte, joie, bonheur, santé et que vous voeux les plus chers se réalisent, et toujours plus de succès aux talentueuses créatrices…

Encore une rencontre hier avec Géraldine et Caroline, que du bonheur comme à chaque fois…

En fin d’après midi pour nous réchauffer Caroline nous a invité a partager un délicieux chocolat chaud accompagné de quelques gourmandises…elle m’a offert ces petites quilles que j’admire tellement et qui m’ont fait fondre dès le premier regard…Mille mercis Caro pour ce magnifique cadeau...

quille

Les petites plaques numérotées de Véro ont pris place un peu partout dans la maison…

Le mot bonheur prend tout son sens parfois avec de petites choses…Réalisation

Merci à vous toutes pour vos voeux et belle semaine...

vero

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que les Lili ( meme nom que celui de ma fille !) sont toutes plus belles les unes que les autres ... la tienne est tte fondante en rose bonbon !
C
toujours de jolies mises en scène, je te souhaite une belle et heureuse année 2010.<br /> bon dimanche <br /> maud
C
Meilleurs voeux pour 2010.<br /> Bises<br /> Aline
G
Très bonne année à toi et à ta famille, continue à nous faire rêver !
S
Très belle et heureuse à toi ma chère Murielle...<br /> Bisous, sandrine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité