Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
12 octobre 2009

Je me laisse bercer par les objets d’hier en

Je me laisse bercer par les objets d’hier en zinc, fer, bois, 

qui apportent  à la décoration une touche romantique pour

une ambiance qui invite à la paresse puisque nous

pénétrons doucement au  coeur de l’hiver …En toile de

fond le lin vaporeux rehausse les teintes fanées de

l’hortensias…

J’entends mes rêves et  les rires des enfants…

Je me sens bien chez moi…enveloppée par la nostalgie

des lieux…

zinc_2

Zinc_1

zinc_3

Belle semaine et merci…de votre présence…par là…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente d'avoir retrouvé ton blog pour le modele de coeur en lin que tu as fait et je me rends compte que j'ai le même plat avec cloche que toi (chiné sur un vide grenier cet été)<br /> a bientot
L
que du Bonheur ton blog !
N
Quelles merveilleuses photos et quelle belle atmosphère...
L
Mon Dieu que c'est joli !! La baignoire est superbe !!! La mise en scène ma-gni-fique !!! Bravo !!!
C
C'est d'une douceur, d'un raffinement! C'est tout simplement SUPERBE!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité