Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
15 septembre 2009

Patine...

Un petit coucou rapide afin de vous faire découvrir ma toute 1ère patine réalisée sur un fronton, souvenez vous il était en bois foncé, quel bonheur la patine lorsqu'il y a plein de reliefs...

Il viendra décorer un haut d'ouverture arrondie entre la cuisine et le salon sur un mur chocolat

La bonne couleur photo du bas à droite, les autres un peu jaunâtres!!!!!!!!!

fronton

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC. Quelle technique utilises-tu? Ce joli "dilué" est très sympa. Moi, je pratique la patine a l'ancienne (ss-couche, anti-tanin, choco, gros blanc, 3 couches finales, brunissage etc.) et je découvre ton rendu très différent et tout aussi à mon gout ;)
C
Peux tu me donner tes étapes pour patiner ton résultat est superbe !bravo
D
encore une merveille! j'adore tes patines!!!<br /> bisous
C
Très beau résultat, je suis comme toi j'adore voir la transformation au fur et à mesure ...<br /> Bisettes<br /> Sylvie
P
NON! C'est pas possible que ce soit ta première patine !!!!!elle est tout simplement MAGNIFIQUE, PARFAITE! Vraiment bravo. Bise
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité