Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
11 août 2009

Sur le chemin de la transformation...

Quelques détails...c'est un début!!!

CHAISE_1

Il y  eut un avant...

chaise_4

Puis un après...

chaise_3

chaise_2

Voici ma toute 1ère transformation de fauteuil, pour le tissus pas facile!!!Mais j'ai eu de la chance car l'assise était en parfait état!!!OUF...Le médaillon est inspiré par le livre d'Audrey "Esprit de Famille" , le monogramme a été découpé dans un set de table il est exactement de la même couleur que le lin blanc...

Merci à vous toutes pour vos conseils de patine, le choix a été difficile, après un premier essais en bois blanchit et lin gris, le résultat était fade, alors patine effet bois et lin blanc, ce fauteuil était destiné à notre chambre mais le coquin à l'air de se plaire dans la pièce principale finalement...Dans quelques jours les  photos des persiennes patinées dans un autre genre...Belle soirée

chaise_5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la grand sud te donne le bonjour.<br /> je découvre ton blog & les témoignages de sympathie.<br /> génial, rien à ajouter.<br /> si, félicitations pour ton travail.<br /> comment fais-tu pour réussir la patine de tes portes?<br /> si tu peux m'expliquer, je t'en remercie.<br /> à biento^t sur ce superbe blog.
D
Félicitations ! C'est une vraie réussite, il est superbe. Bises.
C
Wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> Je viens d'en trouver un semblable en vide grenier... Ta patine me plait beaucoup ! peux tu avoir la gentillesse de me donner quelques détails concernant les produits que tu as utilisés stp ?????<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz et encore bravo !<br /> Je t'envoie le moen ? lol<br /> Carole
C
Ce fauteuil est superbe.<br /> Félicitations pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains.
T
Muriel !!!! J'ai beaucoup de retard !!! Ce fauteuil est tout simplement fantastique !!!!!! Quel beau travail, tu as toute mon admiration !!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité