Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
31 juillet 2009

Juste pour rire...

Alors voilà ce soir, pas de déco, juste mes épluchures de légumes, non, non, j'ai pas perdu la tête sous cette chaleur...juste qu' en voyant tout ce rouge en préparant mon p'tit gratin d'aubergine, et mon p'tit panna cotta de fruits ROUGES, j'ai pensé à Véro de la Médiévale!!!Pourquoi! juste pour lui prouver que j'ai bien du rouge dans mon frigo et seulement dans mon frigo, alors qui a dit que y'avait pas de rouge chez Poudre de Riz!!!Ben c moi!!!

Sans_rouge_1

Et encore du ROUGE...

rouge_2

Alors si vous me demandez du jaune, vous aurez le droit au poivron jaune...Y'a toujours une solution à chaque prôblème Bonne soirée, Quel calme sur la blogo, houhou, vous êtes toutes en vacances!!! OUI, alors bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton site est superbe et j'adore ta déco récup d'épluchures je suis fan encore!!!!!
C
Chouette le Rouge !!! Originale l'idée !!! Tu penses même au blog en épluchant tes légumes !!!
M
C'EST CAAAAAAAAALME!!!!!!!! super ton rouge à toi!!!!!!!
L
Il juste trop BON, ce rouge là!!!!!!j'adore!!!!<br /> Dans le frifo, c'est encore mieux!!!!!!!!!<br /> bisous et merci pour toute ta gentillesse<br /> véro
A
J'ai également réussie à trouver du rouge mais ce n'est pas ma couleur de prédilection.<br /> <br /> Ouu Ouuuuu moi je suis encore là mais je reconnais que beaucoup de copinautes sont déja parties en vacances.<br /> <br /> Douce aprés midi.<br /> <br /> Bizoux
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité