Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
28 juillet 2009

Patine...

Quelques patines...prendre enfin le temps de m'abandonner dans mes pinceaux...de me détendre à travers cette passion...deux petits socles, un pêle mèle de chez Amadeus revisité comme beaucoup d'objets qui ne me plaisent pas toujours dans leur jus...Là c'est une immitation bois

AVANT

patine_2

APRES

patine_1

Alors vous préférez le AVANT où le APRES????????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh moi du moment qu'il y a une patine, du vécu, j'adore...
E
Je le préfère maintenant vraiment magnifique .doux bisous le grenier d' emma
C
C'est trés joli comme tu l'as relooké.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
L
Sans conteste, je préfère le APRES!!!!!....Tes deux socles sont trop beaux!!!!j'adore aussi la patine que tu leur as fait!!!<br /> bravo <br /> bises<br /> véro
B
Avant/aprés...sans aucune hésitation....APRES...je craque sur ton pèle-mêle, il est superbe, tu n'as toujours pas de Newsletter? bonne journée, à bientôt,Sophie
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité