Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
11 juin 2009

Mon amour...

Mon fils, aujourd'hui tu as 14 ans, tu as grandi si vite, trop vite...Je ne te verrais pas pour te serrer dans mes bras (Profite bien de ta soirée entre copains au concert...) attention sagesse...alors tu liras ces quelques lignes qui te diront à quel point je t'aime, même si la vie m'éloigne de toi par obligation, manque de temps chaque jour pour passer des moments près de toi, mais n'oublie jamais que mon amour est grand à l'infini...Je t'aime mon gentil petit d'homme au grand coeur, mon sensible, attention ne t'envole jamais trop loin de nous quand même et garde ton âme d'enfant à jamais...

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR

DSCN0769

Photo prise à Marineland

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE mon grand tout passe tellement vite !!
C
Bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard...Bises
F
Bon anniversaire à lui, le 11 juin comme moi... bise<br /> flo
F
De bien belles paroles pour un fiston qui grandit si vite (le mien soufflera aussi le même nombre de bougies cette année... snif !)<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard
M
Je suis très en retard, mais cela ne va pas m'empêcher de souhaiter un excellent anniversaire à ton fils.<br /> Bises
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité