Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
1 mai 2009

Gris-gris...

Invitée par la douce Face2rat a partager avec vous mes gris-gris...QUESACO!!!!!!!!!!

A vrai dire là c'était la colle...gri-gri...ben où je vais bien pouvoir trouver ça...Finalement on reste un peu dans la déco

Mes pinceaux bien sûr ma passion dévorante, mes livres anciens, un trèfle à 4 feuilles offert par ma grand-mère

GRI_GRI_1

Un petit brin de muguet pour vous apporter beaucoup de bonheur

DSCN4926

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je m'y suis promenée avec un grand plaisir.Je voulais m'inscrire mais...pas possible! dommage car c'est super pratique.<br /> Je n'ai pas encore fait le grand saut pour vous rejoindre mais cela viendra.
A
Quésaco ? Quésaco ? Tu me fais trop rire toi .<br /> Et bien tu vois, ils sont sympaths tes grigris en fin de compte. Jolie présentation de ton muguet.<br /> Bonne fin de journée. Bizoux
B
J'ai découvert chez la source d'Angéle cette magnifique oie et par la même occasion que tu avais une boutique. Aurais-tu encore cette oie? bonne et douce soirée, bisous,Sophie
D
Merci pour ce joli muguet. Que ce week-end te soit doux et reposant ! Bises.
C
Mignonne cette mosaique remplie de tes porte bonheurs , quelle bonne idée de rassembler ainsi tout ce qui te donne le sourire ou qui te réconforte en cas de besoin !Bon 1 mai à toi aussi !
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité