Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
22 avril 2009

Voici ma petite contribution au jeu de Marie

Voici ma petite contribution au jeu de Marie Floraline

Il faut retrouver les photos du jouet, du disque et du livre qui ont bercé votre enfance où adolescence

Le livre : Martine, et celui là je m'en souviens trés bien

martine

Le jouet : Kiki

kiki

Le 33 tours: David MARTIAL Célimène

david_martial_1

Souvenirs, souvenirs et nostalgie...

Ces photos proviennent d'internet car ces souvenirs sont chez mes grands-Parents à Bordeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Martine petit rat de l'opéra !!!! Moi aussi c'était mon préféré ! J'ai fait de la danse classique pendant plus de 10 ans !! A bientôt ! biz Gwen
C
Tu me rappelles de lointains souvenirs avec notamment les "martine". A la maison, on avait la collection et crois-moi, c'était la fête lorsqu'un nouveau numéro sortait. Les histoires étaient si belles...<br /> Douce nuit. Co
M
Sympa ce petit jeu. Je vais aller faire un petit tour chez Marie Floraline. Un petit retour en enfance, quel plaisir.<br /> Les "Martine", sont indémodables. Agathe, ma fille en a plusieurs volumes.<br /> Quant au KIKI, figures toi que ma soeur, m'a fait un petit clin d'oeil, il y a quelques jours lors de mon anniversaire, en m'offrant un petit KIKI en porte clé. Il paraît qu'il serait de nouveau d'actualité.<br /> Bises
C
Ah ! cette douce Martine qui a bercé notre enfance et dont , je me suis empressée de la faire aimer à mes filles ! Pour le Kiki , c'était davantage la génération de ma soeurette mais j'entends encore la ritournelle avec :C'est le Kiki de tous les Kiki !Tendre Nostalgie ...quand tu nous tiens !!!
L
Souvenirs , souvenirs , ohh lala quel retour en arrière , je me souviens bien des Maritne , j'en ai eu quelques uns et peut être y en a t il dans mon grenier , mais je possède des livres bien plus anciens , connaissis tu Gédéon le canard? bise coco
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité