Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
12 avril 2009

7ème Mosaïque

Le soleil entre dans la maison, vous entendez la douce mélodie qui annonce le printemps, et les petits travaux qui nous attendent en cette douce saison...

Merci les filles pour ce rayon de soleil et un grand bravo à toutes

Mosaique_4_a

Face 2 Rat et Miss Pompom           les doigts d' pieds en eventail           Charme d'Antan   

            84 pixels        Cazamouret        Panpan les pieds blancs    

Mylise sous les Pêchers                        Le Jardin des Coeurs

Dans l'ordre des photos les liens vers les blogs des participantes, rendez leur une petite visite parce qu'elles le valent bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout cela t'as donné beaucoup de travail, mais le résultat est à la hauteur, très sympa comme jeu, en plus beaucoup de participantes...<br /> Je vois que tu ne peux pas enregistrer la chaise de tatam, m^me si tu fais "enregistrer la photo sous" sur la photo qu'elle a éditée sur son blog?<br /> Bises<br /> MJO
M
tu sais il y a un jeu chez MARIEFLORALINE.CANALBLOG.COM, va voir!!!!! bises (j'ai réalisé que tu n'étais pas dans mes liens, mais dans ceux à ALEX, chose faite maintenant!!!) bises MARCELA DE PATAGONIA
C
Un beau moyen de découvrir de jolis univers...<br /> Dommage, j'avais une chaise bleue :<br /> http://carreco.canalblog.com/archives/2009/02/02/12224133.html#comments<br /> A bientôt. Co
T
Que tout cela est joli et original !! <br /> Ce jeu était vraiment amusant, merci beaucoup.<br /> Il semblerait malheureusement que ma chaise n'apparaisse pas et que le problème de téléchargement demeure. Snif ! Mais merci tout de même d'avoir essayé et réessayé ! Bonne soirée
C
toutes aussi belles les une que les autres elles ont chacune leur charme <br /> bonne journée <br /> bises a bientôt
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité