Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
21 février 2009

Patine, encore...

DSCN4187

DSCN4165DSCN4058

 

Encore une irrésistible envie de patiner aujourd'hui, AH, si je pouvais dormir avec mes pinceaux....

En réponse à Isabelle:  là j'ai utilisé de la peinture acrylique, sinon le blanc de meudon permet de faire une pâte plus épaisse, la peinture donne l'impression d'être de la peinture à l'ancienne, le rendu est moins lisse et il matifie énormément la peinture, et les pigments me permettent d'une part de faire des économies sur la peinture, mais de me rapprocher le plus possible de la couleur que je souhaite. Le mélange des deux permet d'obtenir des couleurs poudrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour les conseils de peinture et les détails des objets patinés.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité