Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
31 octobre 2012

Bonsoir Le tirage au sort a eu lieu ma petite

Bonsoir

Le tirage au sort a eu lieu

ma petite princesse de sa main innocente a tiré le commentaire n° 6

La gagnante est

Lilisa et Cie

elle a également une superbe boutique en ligne je vous invite à aller lui rendre visite

Bravo...

DSCF0347

DSCF0352

 

Ce miroir était dans une benne à la décharge !!!

Il a un peu souffert

Le voici enfin installé

 

DSCF0293

 

Une petite lueur pour tous les êtres chers

que nous avons aimé et qui ont disparu

 

DSCF0342

 

...................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je découvre ton site, ta déco c'est tout ce que j'aime, j'aimerai savoir ou tu as eu ton meuble bas( qui est sur la photo avec ce magnifique miroir que tu as trouvé dans une décharge) j'en cherche un dans ce genre... Tes photos sont magnifiques.
H
Une petite bise en passant
I
Trop beau ce miroir!<br /> <br /> Bises.
H
Tes photos sont magnifiques
D
Bravo à Lilisa et une bonne pioche dans la poubelle !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité