Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
19 avril 2012

Je n’ai pas compté Ni les heures Ni les jours Ni

Je n’ai pas compté

Ni les heures 

Ni les jours 

Ni les mois 

Qui nous ont séparés… 

Les silences sont parfois neccessaires 

Ils reposent l’esprit 

Mais les mots sont le reflet de notre âme 

Mais parfois si difficiles à dire 

Il faut pourtant briser la glace 

Et renaître de son  évanescence

...

oeuf1

oeuf2

 

La magie des matières, ce mélange émouvant qui fait naître

 de fragiles émotions...

tamis1

tamis2

 

Comme une enfant je m'invente des histoires

Comme une enfant je plonge dans mes souvenirs

Nostalgie du temps passé...jadis...dans la maison de mes grands parents

Je me souviens

Baignoire ancienne émaillée

baignoire

 

Parsemer de ci de là quelques fleurs inspirées

par un doux rayon de soleil

si rare mais tellement attendu...

Semer quelques mots à qui veut les entendre

couronne1

couronne 3

 

 Création à retrouver en boutique ici   

Nous voilà dans de beaux draps !!!

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous suivons vos créations avec beaucoup de plaisir, votre délicatesse nous touche vraiment...<br /> <br /> Nathalie
C
Poème mélancolique, qui me rappel aussi des souvenirs enfouis...<br /> <br /> J'aime bcp se mélange de matières, de papier et de tissu...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
quel talent !!! j'adore ce que tu fais ...c'est très beau !!! bravo ! quel plaisir des yeux !!! belle soirée , bises , la Pompon.
U
de ce beau message plein de douceur que tu m'as laissé!!!!<br /> <br /> Très heureuse de te revoir et de constater que tu nous offres encore et encore tant de belles choses!!! C'est sincèrement splendide!!! Tout!!! rien à jeter, tout à garder précieusement parce que tu y as mis toute ton âme d'enfant!!!
C
Tout simplement superbe...<br /> <br /> A très vite. Co
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité