Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
5 janvier 2012

Je vous présente tous mes meilleurs voeux de

Je vous présente tous mes meilleurs voeux

de bonheur,

de bonne santé,

pour cette nouvelle année

... 

Profiter de quelques jours de vacances pour repeindre un mur couleur argile 

et repenser un peu la déco... 

Accrocher un arbuste en bois mort au mur  

Mais quelle idée bizarre!!!   

deco 1

 deco 2

Quelques détails... 

arbre1

 arbre 2

 Encore un peu... 

détail 1

detail 2

 Nous avons fait avec les enfants cette galette des rois

et nous l'avons adoré

Voici le lien pour la rectte

http://www.marmiton.org/recettes/recette_galette-des-rois_10832.aspx 

Par contre doublez les proportions

Rajoutez quelques gouttes de vanille liquide

Ne la mettez pas dans un plat comme indiqué

210° 25 minutes dans un four chaleur tournante c'est suffisant

N'oubliez surtout pas de piquer les 2 fonds de tarte à la fourchette

10 minutes de préparation seulement!!!

Régalez vous...

galette

  Une connaissance a ouvert un jeu

Pour 10 euros vous pouvez gagner une grande maison avec piscine

 dans le sud de la France

Bien sûr vous ne voulez pas déménager mais cette maison peut être louée 1100 euros par mois !!!

Beaucoup plus de chance que de gagner au loto

C'est un huissier de justice qui s'occupe de tout bien sûr et c'est trés sérieux

Voici le lien pour en savoir plus 

http://simpatico-group.com/index.html

Si vous le souhaitez vous pouvez diffuser cette info sur vos blogs je vous en remercie d'avance 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau chez toi ! J'aime tout et puis cette couleur argile aux murs est parfaite.<br /> <br /> Très belle année 2012, qu'elle t'apporte tout ce qui te tient à coeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
A
Très jolies décos !!! Ce n'est pas " bizarre " c'est original , créatif et beau !! <br /> <br /> Merveilleuse année à toi et ta petite famille aussi Mu ! Beaucoup d'Amour , de petitS et grandS bonheurS et surtout la santé ! <br /> <br /> Bises !
C
Que c'est joli Muriel, et ce coussin ah là là<br /> <br /> il me semble avoir le même mais en double!!! Et puis l'idée de la branche sur le mur est très poétique!! J'espère que vous et vos proches allaient bien. Surtout gardez cette belle<br /> <br /> créativité, c'est votre marque de fabrique!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures ou nouveaux<br /> <br /> achats en ce qui me concerne!! Souvenez vous <br /> <br /> je suis un de vos sponsors!!<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Catherine
S
Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches. Ton nouveau décor est superbe!
T
Je te souhaite une belle année 2012. Ta déco est sublime .<br /> <br /> Bisous Tinou
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité