Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
13 novembre 2011

Bougie gourmande... Pour ma petite participation

Bougie gourmande...

Pour ma petite participation au jeu

Chez les Flâneries de la Brebis

Comme d'hab !!! je rends ma copie le dernier jour !!!

...

bougie 2

 bougie 1 

Oups j'ai oublié d'allumer la bougie !!!

Petite crème de pistache

Petite fleurette du jardin

FLEUR 2

FLEUR1 

 

Bougie romantique...  

bougie 3

 

Avec effet...

bougie4

 

créations du moment... 

embauchoir

 

embauchoir 2 

 

oiseaubranche1

oiseau branche 2

  

Un Peu de légèreté...fidèle à mes p'tits oiseaux...

 OISEAU BLANC1

oiseau 2

 

Un immense coup de coeur à  partager

De superbes bijoux et des photos à dévorer des yeux...

A consommer sans aucune modération...évidemment...!!!

Perles de la Combes

perle

 

 

J'espère ne pas avoir été trop longue !!!

Belle  semaine

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'effet !<br /> tu es toujours inspirée !<br /> je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> gros bisous <br /> véro
C
Quelle belle décoration! Beaucoup de douceur par ici... Merci de ta gentille visite sur "La grille et le lierre".<br /> Bel après-midi.
P
toujours autant de charme tes creations et présentations <br /> bisous françoise
L
Tes bougies sont toujours superbes et belles...à croquer!!!Bises.....
C
Que de splendides clichés gourmands à souhait !!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité