Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
29 octobre 2011

Il y a des secondes précieuses... Il faudrait

 

Il y a des secondes  précieuses...

Il faudrait pourtant suspendre le temps...

Pour leur laisser un peu plus d'instants...

Mais les chiffres sur l'horloge nous rattrapent  malgré tout...

photos 1bis

photo 2 bis

 

Cendrillon aurait elle perdu sa pantouffle de verre...

Et bien non pas cette fois...

Voici la version Poudre de Riz

de la cèlèbre claquette estivale...taille 30 !!!

Un peu d'audace dans la déco !!!

Et du noir mat qui se marie si bien avec le lin, le taupe...

photo 6

photo 7

Un coeur qui s'envole un peu plus loin...

PHOTO 8

Bon week end ...

Besoin d'aide

Je voudrais enlever le bleu sur la droite dans le titre des blocs et changer la police d'"criture mais je n'y arrive pas, mon blog est en mode avancé si quelqu'un pouvait m'aider Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton joli blog !<br /> <br /> Je t'ajoute tout de suite dans mes liens !!!!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisou,bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
C
Si tu souhaites toujours de l'aide pour modifier les éléments à droite, je suis prête à t'aider... <br /> Bisous. Co
P
rhooo j'adooore ces jolies mises en scénes j'adooore la p"tite toupie et le p'tit coeur double est divin !! j'adoooore ton blog est merveilleux !! tout ce que j'aime !!<br /> pour l'informatique moi je suis nul !! hihihihihi !!<br /> bibis doux !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !
L
j'adore ta quille et ta toupie , les deux tons se marient à merveille !! Et puis ce coeur !!! il est trop beau !! Gros bisous. Céline.
M
c'est très beau ET très chic.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité