Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
26 mars 2011

Une envolée de papillons… Comme des envies

Une envolée de papillons…

Comme des envies d’ailleurs…

Se plonger dans d’autres horizons…

Pour ne garder que le meilleur…

 

Pour oublier le chagrin…

Que ton absence a laissé…

Il n’y aura plus de lendemain…

Donne moi encore la main

dans ton envolée…

 

A ma grand mère…

embauchoir_papillon

 

 

cadre_papillon

 

Mon blog sera en pause jusqu’à mi-mai

La boutique sera fermée du 3 avril au 3 mai inclus

Vous pouvez y retrouver quelques nouveautés dès ce soir

Accès boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite pensée pour toi... j'espère que tu vas bien...
G
ho ma douce Mumu , que je m'en veux de ne pas avoir su .Je partage ton chagrin et te soutien par la pensée du cœur.Moi aussi j'ai perdu mes grand-parents et mon papa il y a 6 ans , ce sont des épreuves d'où on se relève plus forte jour après jour.Je t"embrasse du fond du cœur .Isabelle
S
J'ai une de mes collègues qui dit souvent que le gris est triste, peut etre parfois pourquoi pas et c'est peut etre vrai MAIS PAS CHEZ TOI, Bon lundi Soe
A
Avec beaucoup de retard, mais le cœur y est, je pense à toi et à ta famille. Je te souhaite de belles et douces fêtes de Pâques
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité