Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
16 février 2011

Quand le rouillé s’installe pour un nouveau

Quand le rouillé s’installe pour un nouveau décor…

Vase Médicis chiné il y a une dizaine de jours, il y en a deux, j’étais aux anges, objet convoité depuis si longtemps…

La boiserie est enfin patinée …Greige…Le rouillé et le greige se mélange plutôt bien...

Ces quelques fleurs séchées pour vous remercier...de chaque petits mots écrits...

rouille

Message perso

Sylvie B

Vous m’avez laissé un message mais impossible de vous répondre votre adresse mail est érronée

Merci  de bien vouloir me recontacter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle élégance ! Quel raffinement ! Je découvre ton blog et je suis émerveillée ! Je reviendrai !<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
A
très belle mise en scène autour de ce vase...<br /> bises<br /> véro
C
Les Medicis sont mon point faible alors , bien sur , je ne peux m'empècher de revenir dans ce billet savoureux !
S
qu'il est beau ce post...<br /> je ne comprends pas je m'étais abonnée à ton blog depuis pratiquement le début de mon blog mi novembre mais depuis quelques tps je n'ai plus tes nouveaux posts???je ne sais pas pkoi!!grrr<br /> à très vite<br /> je n'ai pas pu ranger ma couronne et mon cone que je t'avais cdé pour noel alors toujours ds ma salle à manger et mon coin TV.....<br /> j'adoooore toujours autant<br /> bisou sonia
I
Je craque totalement pour ta mise en scène ! C'est somptueux et cette boiserie est magnifique ! Très jolie couleur le grège ! Oui tu as raison très jolie mariage le rouillé et le grège ! Je suis fan ! Je crois même que je vais faire un malaise ! ;o)<br /> Bisous bisous et à tout bientôt !
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité