Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
13 janvier 2011

Quand la déco me manque !!! je me fais plaisir

Quand la déco  me manque !!! je me fais plaisir

Petites plaques superbes ! de chez Dentelles Oxydées,

qui viennent décorer ces deux pots de jardin

Coeur en bois de mon amie Laet...Merci

plaque_dentelle_o

Belle et heureuse année à tous et toutes, qu’elle soit riche en partage, en amour, en  projets et  créativité…

Merci de vos visites et messages qui me touchent beaucoup, je n’oublie personne, mais les fêtes et d’autres occupations !!! me tiennent éloignée du petit écran

couronne_papillon2

Quelques nouveautés à la boutique Ici

Et une petite brocante en ligne de la maman d’une blogueuse

J’ai eu la chance de les rencontrer toutes les deux il y a quelques mois, alors allez y faire un petit tour si le coeur vous en dit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est ravissant!!!!<br /> et ces étiquettes je les adores tout simplement!!!<br /> excellente fin de semaine !!!<br /> bises laurence
T
un bel ensemble que je trouve très sympa<br /> belle journée<br /> Talou
T
A toi aussi, une très bonne année !!!
P
C'est tout beau tout ça, les étiquettes iraient bien dans ma cuisine.<br /> Douce soirée.<br /> Gros bisous<br /> Pascale
L
Merci de ta si gentille invitation à parcourir ma "petite Brocante"!!!A très bientôt, j'espère!On habite pourtant pas loin!!!!Grosses bises......Ps: je vais commander chez ton amie,elle fait de si jolies choses!!!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité