Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
25 octobre 2010

Un mannequin chiné dernièrement mis en scène

Un mannequin chiné dernièrement mis en scène simplement...

J’aime son authenticité, sa couleur vieillie, fanée…

Coeur blanc offert par Caroline...

manequin_2

Ma dernière chine...

manequin_1

Ce  coeur là m’a été  offert par Géraldine…

Il me reste encore à vous montrer quelques cadeaux reçus durant l'été,

lors d'une rencontre organisée par Caroline...

Ceux reçus par courrier...Merci...

coeur_G_raldine

Je profite de ce post pour remercier du fond du coeur

mes amienautes blogueuses et non blogueuses pour leur précieux soutien

durant ces dernières semaines !!!…Alors merci, merci...

Je suis trés trés en retard pour répondre à vos mails...

Mais je ne vous oublie pas...Promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont superbes, quel raffinement...<br /> J'esp que tu vas mieux...<br /> Gros biz<br /> Isa
E
Plein de coeurs, c'est la période...Et ce mannequin avec son collier cadre trop sympa...<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
T
Un joli mannequin dans un petit coin douillet c'est si reposant!!! il y a bien longtemps que je n'étais passée chez toi, l'eau a coulé à torrents!!<br /> Heureuse de voir que le courant s'est un peu calmé!<br /> Bonne semaine<br /> Annick
K
J'adore le buste, le petit coeur, le cadre enfin tout quoi...<br /> bises kris
T
une belle chine!!<br /> bonne soirée<br /> talou
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité