Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
10 octobre 2010

Laisser l’automne pénétrer doucement à

Laisser l’automne pénétrer doucement à l’intérieur ...

Laisser les yeux se poser sur les détails ...

Partager avec vous ces quelques clichés…

revue_de_d_tail

Quelques meringues maison pour les papilles...embauchoirs chinés...

meringue

Petite chine de dimanche dernier, connaissez vous cette chose ??? Peut être qu’il s’agit d’un miroir pour petite fille, il y avait un récipient en fer sous le cercle (vite enlevé !!!) peut être pour les brosses à cheveux…Il est déjà passé sous mes pinceaux, les photos un peu plus tard…Je cherchais ce style de cadre depuis longtemps...

chine_sept

Un petit café en Corse, j'ai aimé ce p'tit côté usé...

caf_

Merci à vous toutes pour votre soutien, votre amitié

Je suis en train de répondre

à tous vos derniers commentaires, pas encore tout à fait terminé,

Il semble que ma boite mails rencontre quelques soucis car je ne reçois pas tous les mails ni tous les commentaires, et certains mails  que j'ai envoyé ne sont jamais arrivés à destination...

Quand  je laisse un commentaire sur certains blogs je reçois ensuite tous les commentaires de ce même blog, si quelqu'un peut me dire pourquoi !!!ce serait sympa, Merci

Belle semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes ambiances sont en harmonie avec les miennes.<br /> Passion des blancs poudrés et des gris gustavien.<br /> Nous sommes à l'unisson<br /> douce nuit<br /> florence
B
Heureuse aussi de te relire même si je passe souvent en silence...<br /> Bisoussss...
P
Toujours aussi charmant !!!<br /> Je craque autant pour les meringues ... mon péché mignon avec les macarons.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse.<br /> A plus tard *
C
De jolies photos... merci. Bises et douce journée.
C
Un petit coucou au passage !<br /> J'espère que tout va bien, tu nous manques ...<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité