Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
26 mai 2010

Bonsoir, Vous l’avez sûrement remarqué mais ces

Bonsoir,

Vous l’avez sûrement remarqué mais  ces temps ci je n’ai pas le coeur à bloguer !!! mais juste envie et besoin de prendre le temps d’aimer :  le jardin…le chant des oiseaux…les rires de mes enfants…la lecture à l’ombre du cerisier et m’enivrer du nectar des cerises…et bien sûr patiner quelques objets…Largement inspirée par Melle Zinc et Grisaille  que je remercie pour la gentillesse de m’avoir encouragé à vous montrer ces photos… voici le nouveau look de mes embauchoirs chinés dernièrement…

embauchoir_gris

Version taupe

embauchoir_beige

Ma petite commande ici, un sac à linge à pois

et un échange petit pochon pince à linge, bien sûr !!! je n'ai pas encore réalisé mon échange !!!Sophie a des doigts d'or...

buis_et_hortensia

Célia en cuisine m’a tagué, et quel tag !!! moi qui voulais rester mystérieuse et particulièrement sur mes défauts, ben c’est raté…Je suis bien entendu en retard, mais celles qui me connaissent bien savent que je tarde toujours à rendre mes copies…Merci Célia d’avoir eu la gentillesse de penser à moi

Le principe de ce tag est le suivant:

  • Mettre le tag sur votre blog

  • Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog

  • Répondre aux questions

  • Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : Je suis une passionnée en tout et pour tout et mon entourage à souvent du mal à me suivre, sinon mon vrai signe particulier : fée du logis mais chut! je me soigne avec les années !!!

Mauvais souvenir :   Je les ai oublié pour ne rien gâcher à l’avenir

Souvenir d'enfance : Mon grand père paternel jouant avec moi dans un amas de sable et tout l’amour qu’il avait pour moi…Il n’est plus là

Un défaut : Je n’aime pas mais alors pas du tout cette question et je vais vous dire pourquoi, nous avons tous un millier de défauts et c’est ce qui fait notre différence et c’est cela l’important : ne pas ressembler à l’autre et ainsi apprendre de chacun, il y a du bon dans certains défauts, il suffit juste d’ouvrir son coeur…

Bon je dois répondre alors je suis exigeante...C'est mon homme qui l'a dit...scène de ménage ce soir, alors bouchez vous les oreilles !!!

Film bonne mine : Je suis une romantique bien que la vie ne nous  autorise pas toujours à le rester mais je dirais , le film de ma vie…Plus sérieusement pas de film rigolo qui me vienne à l’esprit mais un film que je pourrais regarder sans fin : la ligne verte

Il me faut transmettre cette petite introspection à quelques unes d’entres vous

  1. L’Atelier d’Océane

  2. Le blog de Cathy

  3. La Cabanne de  Sam

  4. Grain  Sable

  5. Atelier du Coteau

  6. Gris Gustavien

  7. Sucre de Bain

  8. Poésie Marine

  9. La Malle Ö Bidulles

  10. Miss et Nathy

  11. Je vous souhaite une bonne fête des mamans, tout plein de merveilleuses étincelles dans les yeux de vos enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je t'attend hein ????<br /> Gros bisous<br /> Monique
A
Ne te laisses pas abattre Mumu. Les copinettes attendent de tes nouvelles.<br /> Grosses biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
N
bonsoir<br /> je n aie pas de blog de deco mais il ne se passe pas un soir sans que j aille desperement sur votre blog il est magnifique vous avez un gout exquis et je suis triste de voir que depuis le 26 mai plus rien malgre que je vous connais pas j espere que vous allez bien s il vous plait repondez moi sur ma boite de messagerie et faites moi encore revez apres ma journee de travail je me permets de vous envoyer mille tendresses<br /> <br /> a bientot nathalie
U
J'ajoute mon commentaire à cette longue liste... juste pour dire que je passe de temps à autre sur ton blog... toujours rien... c'est dommage, mais c'est ton choix.<br /> Peut-être reviendras-tu un de ces quatre ???<br /> Bises <br /> Isabelle
U
J'ajoute mon commentaire à cette longue liste... juste pour dire que je passe de temps à autre sur ton blog... toujours rien... c'est dommage, mais c'est ton choix.<br /> Peut-être reviendras-tu un de ces quatre ???<br /> Bises <br /> Isabelle
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité