Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
30 avril 2010

Quelques roses du jardin juste pour vous dire

Quelques roses du jardin juste pour vous dire merci…vos déjeuners sur l’herbe sont de vrais chefs d’oeuvre…Il y aura une Miss “déjeuner” par tirage au sort et comme une Miss à toujours 2 Dauphines, il y aura donc 2 petits cadeaux supplémentaires…Pour vous remercier d’être déjà tout de même

60  participantes !!!

rose_jaune

Une petite découverte, un blog prometteur...Je vous invite à rendre visite à

Les Flaneries de la Brebis Clic

Belle visite et belle nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, c'est génial<br /> Autant le tableau, que l'idée !<br /> <br /> Et est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce "fucking" tissu à pois, dont je raffole, que dis-je dont je suis dingue ! que dis-je que je me damnerai...NON ça pas question !!<br /> bises<br /> Chris
C
Hélas, je n'ai pas eu le temps de faire la mise en scène de déjeuner sur l'herbe. Je suis à fond dans la peinture et je n'ai pas vu le temps passé cet après-midi...<br /> Ton petit coeur et tes étiquettes sont magnifiques.<br /> Bisous. Co
L
Je suis fan de tes nouveautés! Est-ce que tu as travaillé par transfert pour les étiquettes / coeur? Le tableau est trop mimi!<br /> Ah décidément, poudre de riz, c'est LA référence déco :)<br /> <br /> Gros bisous
C
Jolies images,<br /> et j'aime les coeurs<br /> avec les tampons:<br /> superbes !<br /> à bientôt <br /> bonne soirée<br /> christyn
L
TRès chouette idée Mumu, 3 gagnantes alors...Je vais voir ton amie...Merci pr ses jolies mises en scène...<br /> Des biz
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité