Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
28 avril 2010

Un grand merci à vous toutes pour votre

Un grand merci à vous toutes pour votre participation au “dejeuner sur l’herbe” un vrai régal de vous rendre visite, vos mises en scène sont superbes, bucoliques, romantiques, délicates, gaies, classes, nostalgiques, merci, merci…Vous avez jusqu’à dimanche pour participer, tirage au sort mardi où mercredi (voir post précédent)…J’aurai un peu de retard pour poster  le colis de l’heureuse gagnante une entorse au poigné, Ouf! le gauche je suis droitière !!! et surtout n’oubliez pas de me prévenir quand vous avez posté vos photos…

Merci à,

Marcela , Hélène, Nathy , Anne-Marie, Danièle , Solène, Géraldine, Nathalie, Bernadette, Caroline, , Céline, Florence, Chris, Sylvie (trois bout de ficèle), Nadine, Isabelle (Bougie sur la Roche), Véro, Mayeul, Granny, Célia, Isabelle (abusé du Présent), Du Champagne et des Fraises, Françoise, Lylas, Dorothée, Christine (C comme Coeur), Isabelle (Un air de Famille), Anita, Elfisia, Emma, Soe, Sylvie( Charme d’Antan), Cathy, Céline, Christine (A l’ombre du Noisetier), Tinou, Mouchette, Christyn, Catherine (Chez Patines et Cie), Isa (La Cabane de SAm), Aude, Séverine…

Je n’ai malheureusement pas le temps de mettre les liens, mais vous pouvez toutes les retrouver dans les commentaires du post précédent…Si vous ne vous trouvez pas faites moi signe, un oubli peût être !!!

Un autre  petit jeu chez Isa pour fêter sa boutique en ligne où je vous invite à flâner de toute urgence Ici

isa_jeu

La semaine dernière j’ai terminé la patine de cette table de toilette pour Elisabeth qui l’a voulait verte avec des reflets bleus, il y a un marbre blanc sur le dessus que nous n’avons pas déplacé pour ne pas risquer de le casser…

patine

Hier une petite réalisation d’un chassis…à une main pas simple !!!

chassis_cuisine

Pour répondre à Chrystelle, de l’ocre, trés peu à la maison mais j’en ai quand même trouvé…un, tout petit peu

ocre

Belle soirée et encore merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est! mon petit déjeuner est publié! enfin!!<br /> c'est ce qu'on appelle arriver pile-poil!!!<br /> bises
N
j'ai pu profiter d'une éclaicie pour faire une photo!! je la mets sur mon blog, et je te préviens dès qu'elle est parue!!<br /> ouf!!
I
tres original ton chassis et ta table une merveille
G
j'admire ton travail et je tire ma révérence !!!chapeau ma belle même avec une main tu t'en sort très bien !!!!<br /> gros bisous
M
Voilà encore de bien jolies photos<br /> Comme tout est beau!!!!!!!!<br /> Désolé pour la présentation de la table mais mon mari est occuper à mettre une couche de protection sur le nouveau salon de jardin<br /> Je ne pouvais pas le faire avec l'autre car tu aurais dit un salon de petit pauvre hihihihi<br /> Pour le fun je le ferais quand même quand il sera sec <br /> Gros bisous et doux WE<br /> Monique
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité