Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
19 avril 2010

Voici une petite invitation pour “Un déjeuner sur

Voici une petite invitation pour

Un déjeuner sur l’herbe

Enfin pour moi ce sera plutôt le café…

Vous voulez jouer ???

dejeuner_0

Quelques petites règles à respecter...

1) Une couleur gaie (rose, rouge, orange, vert, etc...)

2) De la vaisselle

3) Textile au choix (nappe, torchon, boutis,...)

Un tirage au sort parmis toutes les participantes qui auront publié sur leur blog uniquement, pour les nons blogueuses vous pouvez participer je publierai les photos sur mon blog

dejeuner_0_1

Bien sûr vous n'avez pas toute un jardin!!! pas de soucis, une terrasse, le coin de la baignoire!!! une forêt !!! et puis je fais confiance à votre imagination...

A gagner : quelques créas maison...

- laissez un commentaire pour confirmer votre participation

- laissez un commentaire pour me prévenir que vous avez posté...et ainsi participer au tirage au sort

On se laisse une bonne quinzaine de jours, pour cause de vacances...

DSCF2758

Un petit jeu chez elle aussi, superbe blog, a voir absolument,

51785535

Comme la vie nous ne accorde pas toujours ses meilleures faveurs... quelqu'un dans la détresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de passer un merveilleux moment à me balader sur votre blog. <br /> De très nombreuses personnes vous ont déjà dit combien votre blog est un régal... mais ça ne change rien à la chose, je voulais vous le dire aussi: vous nous faites un bien fou ! <br /> Merci pour tant de douceur partagée. <br /> silène
C
Très joli ce site....<br /> L'été doit y être superbe, et en tout cas le déjeuner sur l'herbe bien tentant...<br /> Régale-nous encore...<br /> Bonne semaine
J
bonjour!je ne participe pas mais j'ai joué le jeu!hier,le temps était à la pluie,tout comme aujourd'hui!et pour créer,un instant,l'illusion d'une journée ensoleillée,j'ai improvisé un déjeuner sur l'herbe,à l'intérieur!l'idée m'a amusée!ton blog est superbe,je me suis régalée à le feuilleter!belle journée!bisous
B
Tout est superbe!!!!<br /> Je voudrais participer!!<br /> Dès que la photo est ok<br /> je vous informe.<br /> Très belle journée,<br /> PRUNELLE ET BIGOUDI
E
Je joue à mon tour, avec grand plaisir. Mon "déjeuner sur l'herbe" vient d'être posté...<br /> Merci à toutes les participantes, car les mises en scènes sont les unes plus belles que les autres ; et merci à toi pour cette initiative!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité