Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
29 septembre 2009

Je n’avais pas encore eu l’occasion de faire ma

Je n’avais pas encore eu l’occasion de faire ma petite

mosaïque de verre…Il y en a peu chez moi, alors les flacons

de  parfum aux  douces  effluves sont les bienvenus dans cette

présentation…

DSCF8594 DSCF8596 DSCF8603

DSCF8608 DSCF8585 DSCF8584

DSCF8610 DSCF8590 DSCF8616

Un grand merci à vous toutes pour vos nombreux

encouragements…Quelques fleurs juste pour vous…

VA1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir, de visiter ton blog, ta mosaïque est superbe...jolie mise en scène...<br /> biz<br /> Isa
L
Je le savais! Je trouve des points communs!<br /> Ma salle de bains accueille aussi le magnifique "J'adore"! Et sinon, très joli mélange de matières... Et ces couleurs tout en douceur... mmmmhhh :)<br /> <br /> Belle soirée à toi!<br /> <br /> Bisous
T
Tous ces jolis flacons en mélange et cette mise en scène ; le bonheur !
C
Toujours plein de douceur, c'est beau.... bizzz et belle soirée à toi.
M
SUPERBE !!!<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE ...<br /> Et ce flacon "J'adore de Dior<br /> Pourquoi n'a t'il plus son beau fil d'or !!!<br /> Bonne fin de semaine ...<br /> Marie-Odile.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité