Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
11 septembre 2009

Sur le chemin de la couture et des rencontres...

3 sujets ce soir,  et oui pour me faire pardonner pour ce long silence et pour celui à venir !!!...Une rentrée difficile, la course de chaque instant qui a repris ses droits...et il faut laisser le temps au corps et à l'esprit de s'adapter de nouveau à ce rytme intensif. La fatigue est bien présente et il m'est difficile le soir de rester sur l'ordi...Chez vous c'est sûrement la même chose??? courage !!!

A partir du livre d'Audrey "Esprit de Famille"

Ma petite version du sac à pinces à linge, lin, pochoir, ficelle, ruban...

lessive

Un petit rideau pas encore installé, je me suis servis du haut d'un fronton pour faire les courbes...Lin et ficelle...

bain

Et puis une rencontre, enfin la 2ème de Caroline de Déco Patine qui est adorable,  gentille et tellement attentionnée...Elle est venue en bonne compagnie avec Corinne de Au Pays des Cigales, je suis heureuse de cette belle   rencontre. Reconnaissez vous le tableau???

d_co_patine

Caroline a peint la photo de ma chaise réalisée à l'occasion du jeu "la chaise" de longues heures de travail qui m'ont été offertes avec tant de générosité, il me faut trouver un joli cadre...Merci du fond du coeur Caroline.

Bon week end à vous toutes et pensez à lacher du lest, soufflez, inspirez...Profondémént bien sûr!!! Yoga !!!voilà ce qu'il me faut!!! ET VOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les ambiances que tu fait j'aime me promener sur ton blog<br /> le rideau d'enfer!!!! j'espère le voir posé<br /> bonne semaine
C
Un très beau & doux billet !!!
C
bonjour Muriel<br /> <br /> sympa ton sac à épingles. et le petit rideau, tu nous montreras lorsqu'il sera posé ???<br /> <br /> moi aussi j'ai été contente de te connaître<br /> <br /> bon lundi à bientôt<br /> Corinne
L
Tu nous a fait attendre, mais que de belles réalisations, et photos, ça valait la peine de patienter...on manque tjs un peu de temps, moi, je suis accro de la bloggo alors m^me qd je mange à la boutique, je ss dev le pc...<br /> à bientôt<br /> Isa
C
Toujours de très jolies photos et de superbes réalisations...<br /> Bon courage et ne n'inquiètes pas, le temps me manque aussi...<br /> Bisous. Co
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité