Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
30 août 2009

Brocante du jour...

Petit tour à la brocante tôt ce matin, d'ailleurs nous étions les prem's, ma petite puce Cassandra  voulait absolument venir avec moi, ben oui les gènes cela ne s'inventent pas!!!

chine_1

Un grand drap ancien avec monogrammes, 2 petits miroirs qui vont rester tels quels car la patine me plait ainsi et deux tampons...

chine_2

Une baignoire enfant en zinc, j'en rêvais depuis longtemps, souvenir de mon enfance lorsque ma grand-mère fesait chauffer l'eau sur le poêle à bois et m'arrosait dans cette baignoire.

3 frontons...

Une grande pêle d'au moins 40 cm...qui ne subira aucune transformation

Une caisse à bouteille qui je pense restera en l'état, après bien sûr un bon lessivage...

chine_3

Un petit meuble qui en l'état n'a rien d'extra (bon 10 euros!!!)mais qui sera agrémenté d'un fronton, puis d'un grillage où d'un rideau avec le drap ancien plus haut et bien sûr patiné...Il servira de meuble à chaussures

J'ai aussi acheté un haut de buffet qui me sera gentiment livré dans la semaine, plus de place dans la tuture...beaucoup de travail m'attend sur ce meuble, ce qui m'a plu ce sont ses 3 portes grillagées...A suivre...

Le monsieur travaille avec des notaires et débarasse des maisons, je suis invitée à me rendre voir l'une de ces maisons dans ma ville pendant son débarrassage, j'espère qu'il y aura des petites choses intéressantes...et surtout que je pourrais m'y rendre...chose pas évidente!!!

Voilà!!!Bonne semaine à vous toutes et courage pour le boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog et je suis charmée ... le chine de ce jour est somptueuse .. je reviendrai !
C
J'aime beaucoup les tampons ♥
T
Tout juste un rêve ta brocante ! quel bonheur !!! bizzzz
M
Un joli butin dont beaucoup de nous vont rêver ! Ça c'est un joyeux et savoureux retour de brocante !
C
j'adore tes trouvailles (surtout les frontons si difficiles à trouver dans ma région) et je suis sure que le petit meuble à chaussures va être superbe.Et merci pour ta visite.Bizz.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité