Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
21 août 2009

Mosaîque rose...

Le rose évoque la douceur, les enfants, les nounours

l'Atelier d'Océane et Home & Garden me font l'immense plaisir de me tagguer, alors voici mes 7 petites choses...MERCI...

ROSE

Il faut tagguer 7 blogs...le moment toujours difficile

La Médiévale

Scènes en Provence

l'Atelier du Coteau

La Source d'Angèle

Beige et Blanc

Jadis et Naguère

Grain de Sable

Voici quelques photos de meubles qui seront dispo à la boutique courant septembre, J'ADORE...Alors je partage avec vous mon impatience

MEUBLES_1

Pardon à vous toutes je  vous délaisse un peu, cela ne s'arrangera pas ces jours ci !!! alors pardon, pardon et merci, merci à toutes pour vos passages qui me réchauffent tellement le coeur, bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah c'est ou ta boutique j'adore la console et le reste aussi<br /> bisous mamilyne
P
Le choix de tes meubles est une merveille, je suis en extase devant TOUS!
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne !
C
Blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous. Co
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Flo
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité