Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
17 août 2009

ENFIN!!! la newletter est installée, il était

ENFIN!!! la newletter est installée, il était temps!!!Laissez moi juste le temps de me familiariser avec la bête (mon blog est en mode avancé, sans grand intêret à mon stade, mais bon je peux plus faire demi tour!!!)

Une petite mise en scène...autour du laurier blanc...Bonne semaine et courage à celles qui comme moi reprennent le chemin du travail...Pardon d'avance si je ne vous rends pas visite cette semaine mais beaucoup de travail en prévision!!! et un week end chargé en invitations...de bons moments en famille et amis...

savon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie mise en scène, bravo.<br /> Bises et bonne soirée
C
Ravissante mise en scène autour du savon de marseille...un joli petit coin plein de charme...
M
BON JE M'ABONNE!!!Damouredo , dis qu'on peut revenir en arrière avce le mode avancé....il faut voir...et s'y connaitre!!!<br /> superbe compo ta photo!!! <br /> Merci de ton passage chez moi!! gros bisous!MARCELA
C
Je n'attends pas une seconde pour m'inscrire à ta news !!! Hop, j'y vais de ce pas !
D
j'aime ta nouvelle bannière!<br /> jolie mise en scène!l'ange sur le savon extra !<br /> bravo!<br /> bonne reprise!<br /> bises
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité