Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
20 juin 2009

Pour la fête des mamans, j'ai été gatée, un

Pour la fête des mamans, j'ai été gatée, un nouvel APN, l'homme devient fou (dès fois que la blonde ça c'est moi!!! doit se rajouter quelques passions supplémentaires y'en avait pas assez!!!alors j'en profite pour prendre des nouvelles photos de la salle de bain bien plus jolies que celles que vous avez déjà vu sur ce blog, la seule pièce de la maison à peu près terminée...

SDB

DSCF6171

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décor super harmonieux....du bon goût à revendre! douce soirée
M
Elle est SUPERBE cette salle de bains toute en nuances douces!!!Bises!
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est toujours avec autant de bonheur que je passe te voir.......... et meme si cela n'est pas régulier le plaisir est toujours le même !!!<br /> <br /> encore de bien belles choses réalisées, bravo à toi et à bientot<br /> <br /> bises
M
c'est superbe!!!j'adore ta salle de bain!!! merci ma Muriel pour ton com, c'est vrai , l'été est chez nous!!!biz marcela
L
Toutes les teintes et les accessoires qui me font craquer !!!! Elle est superbe.<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité