Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
6 juin 2009

Les p'tits détails...

A l'intérieur de la maison il y nos objets préférés posés par-ci par-là, mais chacun d'eux à son petit détail qui change tout, cette petite chose qui nous a fait craquer...

Voici les miens...Enfin une p'tite partie...

DETAILS_1

J'aurai pu vous montrer mon p'tit coin, car les photos de ce lieu intime se promènent de blog en blog, mais voilà mon p'tit coin à moi il est pas présentable, en travaux et pas finit du tout...

Belle soirée à vous toutes et une belle pensée pour vous remercier de vos passages par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils me plaisent beaucoup tous "tes petits détails" car ils sont tous dans la finesse.<br /> Nous nous accrochons toujours à des objets fétiches et quelquefois sans savoir vraiment pourquoi.<br /> Bonne soirée. Bizoux
L
Que j'aime tes petits détails !!!!!.... tout est usperbe et me plait bien !!!<br /> Doux bisous...
C
Des détails plein de charme...
C
Doux détails qui attirent notre regard et pour lesquels , on a notre petit penchant ! Chez toi, ces détails sont emplis de douceur par leur tonalité de miel !
T
Détails pleins de charme!!! C'est joli comme tout<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité