Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
25 mai 2009

Nettoyage de printemps

Je suis en plein ménage!!!Non pas à la maison sur le blog...Nouvelle banière, bon à modifier un peu...et puis celle en dessous ben j'arrive pas à l'enlever...L'ange c'est pour Chrystelle, bon anniversaire ma belle...t'as vu il est pas encore minuit!!!

Complètement absente de vos blogs PARDON, mais comme dirait ma fille, maman j'ai que 2 mains

D'accord je laisserai un com à chaque post en retard, y'a du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbouille ta bannière avec les anges j'adore...
C
Elle est très jolie cette nouvelle bannière !!! c'est tout ce que j'aime... Belle soirée.
P
juste un essai pour voir si ça marche bisous françoise
O
toi aussi tu es une femme normale?c'est dingue,aucune superwoman à l'horizon.<br /> biz
C
C'est sur que le printemps donne des envies de renouveau !Et c'est une jolie réussite : ta bannière est bien mignonne !Et si ça peut te rassurer , on court toutes après le temps !!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité